Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naïm et Créations
20 novembre 2008

Naïm

Mon fils Naïm est un petit garçon de 3 ans un 2005, presque tous les jours avec lui j'ai des surprises bonnes et moins bonnes .

Il déborde d'énergie que Dieu le protège !

Je glisserai de temps en temps quelques une des phrases qu'il me sort.

                                                     (très bavard)

  Moi : Mon petit chat tu es mon petit chat (en lui faisant un câlin)

  Naïm : Maamaaaaaaaan ! tu es mon petit chien ! :|  Image_38

  1 jour Naïm me demande du sirop à la salade (sirop à la menthe) kitty_saute

  Moi : Naïm tu es mon trésor

  Naïm : Maman je suis une pièce ? lol                

Merci à selma pour ton commentaire je t'invite à envoyé les perles de tes enfants je suis sûre que ce doit être tout aussi bien animée lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il é tro fort jte jure mé préféré c le chien et la pièce comme qoi lé enfant sorte dé truc tro marran ta bien fé de fer ce blog au moin du gardera dé bon souvenir de sé blag ah jcroi bien qil é parti pour etre comédien ce petit TRESOR ou PIECE ah ah ah ah <br /> bisou a toi é a naim à biento
S
Quel comique! ce petit naïm :)
Naïm et Créations
Publicité
Publicité